Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Bonjour à tous,

Cette Course2sim va faire de vos sims de vrais jardiniers... ou du moins, ils en auront l'air  :mdrg:

Si vous n'y avez jamais participé, voici ce qu'il faut savoir sur les Course2sims:

Et pour mettre toutes les chances de votre côté, n'oubliez pas de consulter ce guide:

Sims Freeplay - Course2Sims Saison 5 - Jardin divin.jpg

Cette saison vous proposera les récompenses suivantes :

• Épisode 1 : Un jeton
    Sims Freeplay - Course2Sims Saison 5 - Jardin divin

• Épisode 2 : Jardins lumineux

Révélation

• Épisode 3 : Un jeton

• Épisode 4 : Un jeton

• Épisode 5 : Un goût d’Éden

Révélation

• Épisode 6 : Un jeton

• Premier prix : Glorieux jardin

Révélation

Bonne chance à tous 😉 

Trio.png

Voir la totalité de article

• Like 1
  • Team
Posté(e) (modifié)

Tiens, les singes incandescents ne se seraient pas légèrement inspirés d'Ikea pour le pack "Un goût d'Eden"? Les pots à aromates me rappellent énormément ceux-ci:

large.1632086687_ikeahangingbasketasker.jpg.42cdf90ce6b206646685c2ba643585c4.jpg

"Jardins lumineux", jardins lumineux moi j'veux bien mais, si c'est pour faire un remake des éclairages de l'événement extérieur, je dis non.

On n'y voyait pas à deux mètres, les tortichets n'étaient point luminés, c'étaient d'la merdasse!

Une référence cinématographique s'est glissée dans ce message, saurez-vous la retrouver?

Modifié par Orange Addict
  • Like 1
Posté(e)

:heureux:

Je connais les classiques indispensables pour faire bonne figure en société :coucou:

J'attends donc mon  lot - je surveillerai ma boîte aux lettres quotidiennement avec une impatience difficilement dissimulable :oui4:

• Haha 2
  • 1 mois après...
  • Team
Posté(e)

Prêts pour demain ?

J'ai vu que le jeu s'est mis à jour aujourd'hui, peut-être pour permettre de lancer la course dès minuit pour ceux qui voudraient démarrer le jeu avant 9h.

Révélation

Ou alors je prends mes désirs pour des réalités et vais encore lancer le jeu à 7h pour rien.:mdrg:

• Haha 2
  • Team
Posté(e)

J'ai ouvert une partie test vers 3h et constaté que rien ne s'était lancé. Du coup, ça commencera fort probablement à 9h.😞

Edit : Comme prévu ça n'a commencé qu'à 9h. La liste des tâches est fidèle à celle de la version bêta excepté en ce qu'il faut davantage de sims (dans ma partie il en faut 8 et non 3) pour faire des parties de jeux sur ordinateur.

• Like 3
  • Team
Posté(e)

Cette action est disponible sur certains arbustes présents sur les terrains résidentiels. Personnellement, je l'ai lancée sur un topiaire (qui est disponible dans la section "arbres, plantes & fleurs" du catalogue de la boutique de décoration). Ça doit aussi marcher avec d'autres types de plantes comme les cyprès.

• Like 1
  • Team
Posté(e)

Ça fonctionne également avec les fougères, par contre, ça dure 7 heures et quelques...

Avez-vous trouvé une plante avec laquelle l'action ne dure "que" 6 heures? J'ai tenté avec un hortensia de la maison du Père Noël qui affichait 3 étoiles dans l'inventaire mais impossible de jouer les Edward aux mains d'argent avec... 🤔

• Like 1
Posté(e)

Il y a des plantes 3 étoiles comme montré sur la photo de Jill mais j'avoue que ça m'a étonnée👀 😂😂.

Aujourd'hui, c'est un arbre, il y a l'érable en 3 étoiles. 

Ça va avec le thème.

Comme plante il y a aussi la topiaire 3 étoiles.

• Like 2
  • Team
Posté(e)

Pour l'arbre à utiliser au cours de l'épisode 3, j'utilise un orme (3 étoiles). Avec un supersim, mes deux actions du jour à faire sur cet arbre durent respectivement 1h54 et 5h42 (je suppose que c'est 2h et 6h avec un sim ordinaire).

• Like 1